Happy Family

Faites l'expérience de l'Association S.A.I.S.O.N Service d'Accueil, d'Insertion, de Suivi et d'Orientation Nationale

Faites la différence

À l'Association S.A.I.S.O.N Service d'Accueil, d'Insertion, de Suivi et d'Orientation Nationale, nous soutenons les initiatives visant à servir les gens qui en ont le plus besoin. Nous n'hésitons pas à prendre des mesures d’urgence pour protéger les enfants, les adolescents et jeunes majeurs en situation de danger. Nos actions se tournent aussi autour de la sensibilisation du public sur les problèmes les plus pressants de la société d’aujourd'hui, Pour que nos enfants d'aujourd'hui devienent les bonnes personnes de demain. Rejoignez nos efforts pour faire une grande différence dans la vie des autres.

Accueil: Bienvenue

Ce que nous faisons

Contribuons au changement

Networking
Lecture

Développement local

En poursuivant la mission de notre organisation, nous visons à trouver de nouvelles stratégies pour relever les défis. Nous prenons cela très au sérieux et notre équipe travaille tous les jours pour créer un impact positif. Contactez-nous pour savoir plus sur notre engagement envers cette cause.

Éducation et mobilisation

À l'Association S.A.I.S.O.N Service d'Accueil, d'Insertion, de Suivi et d'Orientation Nationale, nous tenons à toujours intensifier nos efforts pour résoudre les problèmes en accompagnant la jeunesse. Ce n’est pas facile, mais grâce à la coopération et la motivation de notre communauté, nous savons que nous pouvons apporter une contribution positive. Nous cherchons toujours à faire la différence et nous vous invitons à en apprendre plus et à apporter votre soutien.

Accueil: Activités

Communiqués de presse

Dans notre rubrique médias, vous trouverez les dernières actualités et les archives des articles précédents de Association S.A.I.S.O.N Service d'Accueil, d'Insertion, de Suivi et d'Orientation Nationale, ainsi qu'une collection de publications et reportages pertinents, datant de la création de l’organisation en 2000 jusqu'à nos jours. Découvrez nos articles recommandés ci-dessous pour en savoir plus sur nos efforts.

Holding Hands

Un rêve devenu réalité : le parcours de Association S.A.I.S.O.N Service d'Accueil, d'Insertion, de Suivi et d'Orientation Nationale

Happy Family

L'Association a besoin de vous pour aider la jeunesse

Girl in a City

Entretien approfondi avec le fondateur de Association S.A.I.S.O.N Service d'Accueil, d'Insertion, de Suivi et d'Orientation Nationale

Accueil: Actualités

Soyez impliqué

Ayez un impact

Debit Card
Volunteers Serving Food

Faites un don

Voici l'un des moyens les plus simples de soutenir notre cause. Nous pensons que la meilleure façon de valoriser nos initiatives est d'impliquer au mieux nos membres. C'est une façon facile et efficace de contribuer aux efforts de Association S.A.I.S.O.N Service d'Accueil, d'Insertion, de Suivi et d'Orientation Nationale. Contactez-nous si vous avez des questions ou impliquez-vous et Faites un don aujourd'hui.

Devenez bénévole

Vous voulez nous aider mais vous ne savez pas par où commencer ? Devenez bénévole et profitez de cette occasion unique pour apporter votre aide. C'est un moyen efficace de soutenir notre cause. Chaque geste compte pour la construction d'un monde meilleur. Contactez-nous dès aujourd'hui pour tout savoir sur comment nous aider.

Accueil: Soyez impliqué
Accueil: Video

Contacter Association S.A.I.S.O.N Service d'Accueil, d'Insertion, de Suivi et d'Orientation Nationale

1 Rue Regnault 93500 Pantin